L’Adhésion comme membre

Les plus grandes compagnies d’assurance reconnaissent tous les membres de l’AMNB-NBMA comme des fournisseurs de soins de santé. Les membres de l’Association sont réputés pour fournir des soins de qualité de façon professionnelle.

L’Association de massothérapie du Nouveau-Brunswick représente les massothérapeutes de la province depuis trente ans. Comme association entièrement bilingue, nous représentons des massothérapeutes dans toutes les régions de la province.

L’AMNB-NBMA est aussi un des fondateurs et est toujours membre de l’Alliance canadienne des massothérapeutes, le seul organisme qui représente les massothérapeutes au Canada.

L’adhésion comme membre de cette association est limitée aux massothérapeutes qui sont en règle avec le Collège de massothérapie du Nouveau-Brunswick, aux étudiants inscrits à une école de massothérapie agréée et aux diplômés d’une telle école qui s’est qualifiée pour passer les examens du collège régulateur CMTNB.

Cotisation Et Assurance Par Mois

Les étudiant
45$
Comme un nouveau diplômé en massothérapie, l’AMNB-NBMA est là pour vous aider à comprendre les options que vous avez pour votre nouvelle carrière :
Assurances responsabilité à taux réduits
Adhésion à l’Alliance canadienne des massothérapeutes
Les exigences pour la formation continue
Mécanisme de résolution des disputes de plaintes du public
Des réunions générales régulières qui permettent une implication dynamique des membres
Adhésion d’étudiant.e à des taux réduits.
 
Professionnel
195$
Appréciez l’accès à plusieurs fonctions de l’AMNB-NBMA:
Liste de cours
Occasions d’emploi
Nouvelles de l’AMNB-NBMA
Télécharger des formulaires
Liste d’entreprises
Et davantage.
 
Membre inactif
50$
Continuer en tant que membre du l'AMNB-NBMA, mais cesser temporairement ou définitivement d'exercer la profession de massothérapeute.
Durée maximale de 35 mois.